SUPPORT TECHNIQUE

INTWO BOX

ACCESSOIRES

CAMERAS

QUESTIONS FREQUENTES ACCESSOIRES
Ou à partir de leurs notices d’installation et d’utilisation disponible dans la boutique en ligne. Sélectionnez l’accessoire concerné et cliquez sur l’onglet « Téléchargements ».
Précautions d’installation : choisir l’emplacement idéal pour assurer le bon fonctionnement de mes accessoires.
Pour assurer la communication radio entre l’accessoire avec la Box InTwo, il est important de choisir l’emplacement du détecteur en respectant les précautions à prendre pour assurer la diffusion du signal.
Dans l’habitat, les ondes radioélectriques sont réfléchies et atténuées selon les structures rencontrées, le choix de l’emplacement de l’accessoire doit permettre la propagation des ondes.
Vérifiez la présence de masses métalliques importantes à proximité (poutres, béton armé, tableau électrique, murs porteurs).
Il est recommandé de tester le détecteur au plus proche de l’emplacement choisi avant toute installation définitive.

Comment changer les piles de mes accessoires ?
Lorsqu’un accessoire a ses piles faibles, la Box InTwo vous averti immédiatement par le média de votre choix (sms, email, alertes vocales) préalablement programmé dans votre interface. Pour changer les piles de vos accessoires sans déclencher d’alertes (sabotage, intrusion), il vous suffit de mettre votre système en mode maintenance.

Quelle est l’autonomie des accessoires compatibles ?
En utilisation normale, la plupart des accessoires affichent une autonomie entre 2 et 4 ans. L’autonomie de la batterie varie en fonction des accessoires. Une notification est automatiquement envoyée à l’utilisateur en cas de défaut de fonctionnement du détecteur (piles faibles, capteur injoignable, sabotage…)
Si vous n'avez pas trouvé de résolution à votre problème, merci de remplir le formulaire ICI ci-dessous en détaillant le problème rencontré dans la partie « message ».