Découvrez l'univers de la maison connectée avec Intwo Box. Pilotez, supervisez et controlez votre maison à distance par le bias d'interfaces domotique siples et intuitives.

Simple et intuitive, l'interface de pilotage est destinée à toute la famille. 
L’interface de pilotage à distance est conçue pour piloter et contrôler la maison très facilement, même pour les plus novices en nouvelles technologies.
L'interface de pilotage du système d'alarme domotique InTwo Box est conçue pour piloter et contrôler la maison très facilement, même pour les plus novices en nouvelles technologies. La maison connectée devient une réalité.
Une application domotique multi-écran qui permet de piloter le système d'alarme connecté InTwo et d’interagir directement avec l’ensemble des équipements de la maison même à distance.
Une application multi-écran qui permet d’interagir directement avec l’ensemble des équipements de la maison même à distance
Activez ou désactivez l’alarme, éteignez les éclairages, actionnez les volets roulants, commandez et gérez aisément toutes les fonctions électriques de la maison en quelques clics.
Grâce aux applications dédiées, gardez un contact permanent avec votre domicile en toute mobilité
Une intrusion, un début d’incendie, un enfant qui rentre de l’école ou mamie qui n’est pas sortie de son lit, vous êtes immédiatement alerté de tous les évènements survenus à la maison pendant votre absence.
Où que vous soyez, pilotez, contrôlez et visionnez l’activité de votre maison par le biais de votre Smartphone.
Grâce à la Box domotique InTwo et ses applications dédiées, gardez un contact permanent avec votre maison en toute mobilité et optez pour plus de sécurité et de confort pour votre famille.
Automatiser votre maison devient un jeu d'enfant avec la Box domotique InTwo ! Créez des scénarios automatiques pour plus de confort et de sécurité.
Automatiser le domicile devient un jeu d’enfant
Aucune connaissance en programmation n’est requise, remplissez tout simplement les champs « Si, Alors, Pendant, Quand ».
Concevez des scénarios pour éviter les tâches répétitives du quotidien.
Exemple de scénario automatique : « Je pars de la maison » : mon alarme se met en route, les volets se ferment, tous mes éclairages s’éteignent, le portail du jardin s’ouvre.